• Brico bois (1)

     Recyclage bois de palettes et bois de taille

    j'ai pris formation avec 2 jeunes ici winktongue "merci pour le tuto"

    pour bricoler une chaise pliante/banquette extérieure ,j'ai juste rajouté une paire de pieds supplémentaire car un peu plus long que leur modéle

    Encore le ponçage à faire et sûrement une petite couche d'huile de lin le temps de me décider pour les "finitions"!

    Avez vous essayé? la peinture suédoise

                   Mais... déjà adjugé par le matou!:

    Moi qui songeais à faire un coussin d'eau" water blob" en partie(tuto) je crois qu'on va rester sur le thème couture parce qu'avec ses griffes  faudrait trouver une astuce de protection!

     +Petit banc pour faire un effet banquette d'angle, encore le dossier à bricoler 'j'attendais nouvelle récupe!. Les pieds sont fait avec du bois de taille. Adjugé par le matou aussi :D

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Petite table, j'aime bien le défaut  du bout de planche relevée je pense laisser comme ça he

     

    2ème petite table en idée mais pas encore d'astuce pour tout "fixer" !

    ça tient avec un bout de fil et c'est posé dans un tiroir à recycler!

     

     

    Recyclage de taille pour faire des bordures

     

    -----------

    ps: Ne parlant pas anglais je n'ai utilisé le son du média :D

    Au sujet de la musique de fond malgré apprécier différents styles dont le rock,

    j'aime pas du tout perso.

    et même si je dis:

     

    « Gratin auberginesLumineux non? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :