•  

     

    L' Agate d’Uruguay aurait 230 millions d'années?, la disposition des cristaux à l'intérieur confirmée naturelle demeure à ce jour un mystère pour les scientifiques . Gardant son secret, cette particularité  projette différente interprétation celons les personnes ,symbole hébraïque, chrétien, silhouettes, animaux ...lui reflétant un caractère de "messagère universelle" grâce à un de ces gardien Mr Michel Almeras. 

    Son énergie aurait aussi particularité d'un fort pouvoir communicatif en effet plusieurs personnes  témoignent principalement de détente, de calme intérieur, jusqu'à des changements radicaux dans leurs vies 

    Sa roche inspire fortement la forme du cœur humain   . L' Agate d’Uruguay semble en tout cas sur son chemin  faire battre cet organe si familier parfois endurcit par le monde matériel et fait travailler les neurones des curieux!

     

     

        

     

     

     

    __________

    Le Mouvement ‘Uruguay libre de megaminería’ fut créé en décembre 2013, dans le but de mobiliser les citoyens contre le projet d’introduire dans le pays l’exploitation minière à ciel ouvert. De nombreuses activités ont eu lieu depuis, organisées pour défendre la terre et les biens naturels. Sans cette forte opposition au projet minier de l’entreprise Zamin Ferrous, l’Uruguay serait sans doute en train de subir maintenant des conséquences semblables à celles qu’ont subies les villes proches du site d’un autre projet de la même entreprise au Brésil : des installations abandonnées, des dégâts écologiques et sociaux irréparables, des litiges judiciaires, des dettes irrécouvrables et des dizaines de sous-traitants ruinés. Bien que la menace reste latente, il s’agit d’une victoire remportée par le mouvement contre les mines en Uruguay. Pour lire la déclaration complète en espagnol veuillez visiter :http://www.guayubira.org.uy/2016/08/uruguay-libre-de-megamineria/        /  lien

    La nouvelle catastrophe minière de Brumadinho et son lourd tribut 

    Quelque 300 personnes sont portées disparues après la rupture d’un barrage dans une mine de fer à Brumadinho, ce 25 janvier au Brésil. Si 65 décès ont été comptabilisés, le nombre de morts ne cesse d’augmenter. La catastrophe frappe le cœur de l’État de Minas Gerais. C’est déjà dans cet État que la rupture de deux bassins de boue d’une autre mine de fer, fin 2015, avait provoqué un véritable désastre écologique. Raison pour laquelle des questions sérieuses se posent maintenant au Brésil. Selon les experts, la succession de deux incidents identiques en un laps de temps aussi court, chaque fois dans une mine de fer gérée par la multinationale Vale, indique un dysfonctionnement structurel de l’industrie minière. Pourtant, ce ne sont pas les mégaentreprises minières qui paieront l’addition... lien

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Une banane scotchée au mur déjà vendue pour 120 000 dollars

    à la foire Art Basel de Miami lien

     Maurizio Cattelan dit grand artiste ?

      Exposition de chevaux empaillés:

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    3 commentaires
  •  

     Modifications génétiques sans gêne camouflées dans nos assiettes

    Reflet du monde artificiel  et égoiste voulu par le Nouvel ordre mondial

     

     Quand souvent on a à se reprocher qu'on ne travaille pas pour le bien commun :

     "D'après la réglementation, les expérimentations sur les animaux ne peuvent être menées que s'il y a "stricte nécessité"?...

      .l214.com/vaches-hublot.

    "Vaches à hublot, poulets difformes, cochons, veaux, lapins malades et enfermés dans des cages minuscules : les images de cette enquête de L214  dévoilent l’intérieur du 1er centre privé européen de recherches en nutrition animale et conduite d’élevage. Des expérimentations y sont menées afin d’élaborer et tester les aliments pour animaux de la marque Sanders, leader français de la nutrition animale et filiale du groupe Avril. "

     

    Ahurissante  déclaration encore ! : Lien 

    Vaches à hublot :  

    *"Une expérimentation "choquante" mais "utile" "Brune Poirson secrétaire d'état à la transition écologique

    * Sur BFMTV, le ministre de l'Agriculture Didier

    Guillaume avait adopté la même ligne, rappelant également que cette pratique de fistule gastrique sur les vaches est courante dans le monde entier et "contrôlée" par les autorités.  

    Regrettant cette intrusion  vidéo de la par de l'association! L214? donc regrettant de ne pouvoir cacher et d'informer les consommateurs? regrettant encore de montrer leurs  miséreux objectifs leurs dépravations et recevoir des objections? 

     _______________________

     

     Dégouté de boire du lait de chienne et pas du lait de vache ?

           Le lait mensonges et vérités : 

                 "inquiétant de voir que pratiquement déjà ne savent plus qu'une vache est herbivore! que l'anormal arrive à être la norme! "17.30 du doc"

    ________________________________?

       Emmanuel Macron se décrit comme "un patriote de l'agriculture"

     Macron a fait fortune en vendant du lait en poudre à des pays sans eau, à des pauvres de la planète ...? lien

     

    BLABLABLA

     

    En France, l'Institut national de la recherche agronomique a conçu une trentaine de vaches clonées

    _____ Au nom encore du libre échange, du NOM la viande clonée légale

      vache à hublot,  clonage , ogm , agm! et après ?

     

    __________Laid ou lait...?

     Commerce du lait maternel ,fabrication de vache à lait humain

     

     

    « Baby gaga » lien

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire